Le club Véhicules Anciens Gouesnou

NAISSANCE DU CLUB « VEHICULES ANCIENS GOUESNOU JANVIER 2019 »

Suite à l’organisation de diverses manifestations dont :

• Rassemblement mensuel autos anciennes, youngtimer’s et américaines, motos depuis octobre 2016.
  • Concours d’élégance en juin 2017
  • Salon Véhicules Anciens Gouesnou (voitures et motos) en 2016 et 2018, 2022 et le prochain en oct 2026.

C’est tout naturellement que notre club a été créé en janvier 2019, via une association à but non lucratif suivant la loi de 1901.

Pascal CONAN :      Président
Eric GALUPEAU :  Trésorier
Carine GIGOU :       Secrétaire

Le VAG est un club ouvert d’esprit, multigénérationnel, multimarques, accueillant tous types de véhicules anciens, d’avant guerre, des années 60-70, Youngtimers, Américains, sportives, utilitaires et de toutes marques. Le plaisir, la convivialité, et l’entraide, sont les valeurs du VAG.
Le VAG compte 70 membres. Plus de nombreux sympathisants sur lesquels on peu s’appuyer pour nos évènements

Vente d’objets publicitaires du club

Articles à retirer lors des Rassos Mensuels du Club, chaque 3ème dimamche du mois entre 10 h 00 & 13 h 00, place des fusillés à Gouesnou.

Règlement par chèque ou espèces.

Nous soutenons l’association Les Doudous de Brest Même et vous aurez la possibilité d’acheter lors des rassos des goodies ou d’en commander au site national sinon via ce lien : https//boutique.lesptitsdoudous.org

Vente goodies Club vehicules anciens Gouesnou
Vente goodies plaque club vehicules anciens Gouesnou
Vente goodies gobelet réutilisable Club vehicules anciens Gouesnou